Publicité

Bell Helicopter relocalise ses capacités de production

Published by
Martin R.

Bell Helicopter annonce qu’il relocalise trois de ses programmes en cours de développement à travers ses différents sites de production. La ligne d’assemblage final du Bell 505 Jet Ranger X sera déménagée de Lafayette (Louisiane) vers Mirabel, près de Montréal (Canada). Lafayette récupère le pré assemblage de la cabine du Bell 525 Relentless, initialement situé à Amarillo (Texas). Le programme de drone MQ-8C Fire Scout développé conjointement par Bell Helicopter et Northrop Grumman est transféré d’Ozark (Alabama) à Lafayette. Bell affirme que ce jeu de chaises musicales n’aura pas de répercussion sur la certification du Bell 525 et du Bell 505.

Le Bell 505 Jet Ranger X a effectué son premier vol à Mirabel où il sera prochainement produit en série

Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

View Comments

  • Bell Helicopter relocalise ses capacités de production
    Salut Campus.
    Tu as dit "rationalite"??"rentabilite"??
    Je crois qu il y a du boulot a Marignane de ces cotes la.. eh eh

    NB: entre nous, qu est ce qui est moche ce 505.;
    50 ans apres le 206 est toujours aussi elegant lui.. :)

  • Bell Helicopter relocalise ses capacités de production
    En France ? Ou plutôt ce qu'il reste et que l'on continue d'achever!

  • Bell Helicopter relocalise ses capacités de production
    Allez,oust! Tout le monde à la maison. Livraison des différentes pièces et matières premières sur le même site. Concentration des coûts de toutes sortes. Polyvalence de la main d'œuvre sur les différentes fabrications de machines........
    Qui dit rationalisation, dit rentabilité......
    Et en France ? C'est quand ?????

Recent Posts

Lockheed Martin débute l’assemblage du premier E-130J

Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More

22 novembre 2024

La filière aéronautique normande annonce 2.000 recrutements en 2025

2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More

22 novembre 2024

« Tomcat » : Romain Hugault en grande forme !

Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More

22 novembre 2024

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024

Le radar de la tour de contrôle de CDG héliporté

La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More

21 novembre 2024

Service prolongé jusqu’en 2040 pour les PC-7 suisses

Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More

21 novembre 2024
Publicité