Accueil » Hélicoptère – brèves » Encore une consigne de navigabilité pour les Super Puma

Encore une consigne de navigabilité pour les Super Puma

Les ailettes du Super Puma cachent le train d'atterrissage principal et des radeaux de sauvetage.C'est une inspection d'un élément assez éloigné des moteurs, boîtes de transmission, rotors, avionique et autres équipements essentiels à la conduite du vol mais elle est urgente, ont décidé Eurocopter et l'Agence européenne de la sécurité aérienne. Les exploitants d'AS332 L2 et EC225 Super Puma doivent vérifier le système de fermeture qui cache les radeaux de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.