Accueil » Hélicoptère – brèves » Garmin distingué par Airbus Helicopters

Garmin distingué par Airbus Helicopters

Garmin est désormais associé au programme UH-72A Lakota d'Airbus Helicopters. L'US Army a déjà réceptionné 430 hélicoptères de ce type. © Garmin

Airbus Helicopters a remis à Garmin le prix du meilleur fournisseur de l’année 2018, notamment en rapport avec sa participation au programme UH-72A Lakota de l’US Army.

Au total, cinq prix ont été décernés dans le cadre de la Conférence nord-américaine des fournisseurs Airbus Helicopters 2018. Ces distinctions vont du respect des délais de livraison et de la qualité, jusqu’aux critères les plus exigeants. Le prix de fournisseur d’excellence remis à Garmin est la plus haute distinction décernée par Airbus Helicopters à un fournisseur pour ses services et son support sur ses sites d’assemblage aux États-Unis. Récemment, Garmin a été intégré au programme UH-72A Lakota pour...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • la belle affaire….
    ne pas oublier que Garmin est américain, avec la devise « business is business » en premier…
    Essayez donc de leur faire réparer un garmin GNS430 aujourd’hui, ou d’upgrader une première génération G1000 en WAAS….la réponse est: on a des nouveaux bidules géniaux, faut tout changer dans votre avionique pourrie….
    l’obsolescence programmée au bout de 10 ans, voir moins, ca ils savent très bien faire!!!!

    Répondre
    • Tout le monde connaît la phrase : « Vous feriez mieux d’en acheter un.e autre… » pour tout appareil réparable mais …

      Répondre
    • Et bien essayer donc!
      Les GNS 430 et 530 sont toujours réparables et sont sortis il y a maintenant 20 ans… Bien sur ,l’aviation est un business comme un autre et on essaiera toujours de vous vendre les nouveautés.
      Mais si votre GNS vous convient, personne ne vous oblige à le remplacer…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.