Robinson Helicopter présentait à Heli-Expo 2015 son hélicoptère monoturbine R66 équipé de la suite avionique G500H de Garmin. L’option est proposée à 31.900 $ (hors navigateur GTN). La planche de bord a été redessinée pour intégrer les deux écrans, PFD (Primary Flight Display) et MFD (Multifunction Display), qui regroupent les instruments de vol et de navigation. Le GTN600/700 est placé, dans l’axe, en dessous.
Le pilote automatique HeliSAS est également proposé en option à 46.000 $. Il a été développé spécialement pour les hélicoptères légers. Il s’agit d’un équipement basique qui permet avant tout au pilote de lâcher les commandes le temps de replier une carte.
Ni la suite avionique G500H, ni le pilote automatique HeliSAS ne sont homologués en Europe. Pour l’heure la seule suite avionique proposée en option en Europe sur le R66 est celle d’Aspen Avionics.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Garmin G500H et un pilote automatique en option sur le R66
He will be acting differently when he gerts in touch with you and be frightened of losing you for good.
How can I ease this habit. These coupons are bought at inexpensive
prices. I wish you were here to keep me warm.
This increases the Gay Porn ratio.
Also visit my homepage :: [Big Penis Porn->http://dope-review.com/commission-gorilla-review/%5D