Robinson Helicopter présentait à Heli-Expo 2015 son hélicoptère monoturbine R66 équipé de la suite avionique G500H de Garmin. L’option est proposée à 31.900 $ (hors navigateur GTN). La planche de bord a été redessinée pour intégrer les deux écrans, PFD (Primary Flight Display) et MFD (Multifunction Display), qui regroupent les instruments de vol et de navigation. Le GTN600/700 est placé, dans l’axe, en dessous.
Le pilote automatique HeliSAS est également proposé en option à 46.000 $. Il a été développé spécialement pour les hélicoptères légers. Il s’agit d’un équipement basique qui permet avant tout au pilote de lâcher les commandes le temps de replier une carte.
Ni la suite avionique G500H, ni le pilote automatique HeliSAS ne sont homologués en Europe. Pour l’heure la seule suite avionique proposée en option en Europe sur le R66 est celle d’Aspen Avionics.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Garmin G500H et un pilote automatique en option sur le R66
He will be acting differently when he gerts in touch with you and be frightened of losing you for good.
How can I ease this habit. These coupons are bought at inexpensive
prices. I wish you were here to keep me warm.
This increases the Gay Porn ratio.
Also visit my homepage :: [Big Penis Porn->http://dope-review.com/commission-gorilla-review/%5D