La flotte mondiale de Cabri G2 dépasse 200 unités. © Hélicoptères Guimbal
Le site internet du constructeur français devient un élément du support client pour les utilisateurs civils et militaires de l’hélicoptère léger Cabri 2.
Le nouveau site internet développé par Hélicoptères Guimbal offre au visiteur une nouvelle interface portable, et un accès à tous les services du constructeur et à son réseau de distributeurs et service-centers mondial. En regroupant les informations sur le produit, il permet aussi au client potentiel de définir sa configuration personnalisée, ainsi que de calculer son coût d’exploitation.
Le site donne également un accès direct au portail de commande de pièces détachées et à la réservation en ligne de stages de formation pour les mécaniciens, ou de stages de standardisation en vol pour les instructeurs (ces stages sont régulièrement dispensés par le constructeur, à Aix en Provence).
Le nouveau site met aussi en valeur l’expérience des opérateurs qui font le succès du Cabri G2 pour la formation des pilotes privés et professionnels, mais aussi des pilotes militaires avec la variante militaire, maintenant désignée « Alpha 2« .
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.