La flotte mondiale de Cabri G2 dépasse 200 unités. © Hélicoptères Guimbal
Le site internet du constructeur français devient un élément du support client pour les utilisateurs civils et militaires de l’hélicoptère léger Cabri 2.
Le nouveau site internet développé par Hélicoptères Guimbal offre au visiteur une nouvelle interface portable, et un accès à tous les services du constructeur et à son réseau de distributeurs et service-centers mondial. En regroupant les informations sur le produit, il permet aussi au client potentiel de définir sa configuration personnalisée, ainsi que de calculer son coût d’exploitation.
Le site donne également un accès direct au portail de commande de pièces détachées et à la réservation en ligne de stages de formation pour les mécaniciens, ou de stages de standardisation en vol pour les instructeurs (ces stages sont régulièrement dispensés par le constructeur, à Aix en Provence).
Le nouveau site met aussi en valeur l’expérience des opérateurs qui font le succès du Cabri G2 pour la formation des pilotes privés et professionnels, mais aussi des pilotes militaires avec la variante militaire, maintenant désignée « Alpha 2« .
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.