A l'image du suisse Kopter, Airbus Helicopters, Bell, Leonardo, Safran Helicopter Engines ou encore Sikorsky ont déjà choisi. © Kopter
Rien ne va plus entre l’EHA et Reed Exhibitions qui envisage de donner une nouvelle orientation au salon Helitech.
L’avenir du salon européen de l’hélicoptère Helitech est incertain. L’association européenne de l’hélicoptère (EHA) a cessé sa collaboration avec l’organisateur, Reed Exhibitions. Ce dernier lance une nouvelle formule en 2019 : à Farnborough, avec une place importante réservée aux drones. D’où un nom mis à jour : « Vertical Flight Expo ».
Les organisateurs vantent les mérites du site londonien. D’une part, il permet d’arriver au salon à bord de son propre hélicoptère et autorise les « essais clients ». D’autre part, les nouveaux halls d’exposition promettent des prestations de haut niveau.
Mais Airbus Helicopters, Bell, Kopter, Leonardo, Safran Helicopter Engines et Sikorsky ont tous annoncé leur intention de ne pas participer.
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haute de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Articles très intéressants sur le marché des hélicopteristes !