Les essais en vol de préproduction terminés, le deuxième prototype de Joby sera désormais utilisé pour la recherche et le développement des futures technologies. © Joby Aviation
Joby Aviation a annoncé avoir complété son programme d’essais en vol de préproduction pour son taxi aérien. Durant 4 ans, les deux prototypes ont accumulé 1.500 vols et parcouru plus de 53.000 km.
Joby Aviation a annoncé avoir achevé avec succès son programme d’essais en vol de préproduction. Ses efforts se concentrent désormais sur la prochaine phase d’essais en vol, qui devrait aboutir à une certification de son eVTOL en 2025.
« La réussite de ce programme d’essais nous a permis de passer en toute confiance à la phase de production accélérée, dont le deuxième exemplaire est sorti de notre chaîne de production à Marina, en Californie, au début du mois de mai » a déclaré JoeBen Bevirt, fondateur et PDG de Joby Aviation. Les deux eVTOL récemment sortis de la chaîne d’assemblage serviront aux essais en vus de la certification.
Les deux prototypes de Joby ont effectué plus de 1.500 vols, dont 100 habités, couvrant une distance totale de plus de 53.000 km au cours des quatre dernières années.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.