Les essais en vol de préproduction terminés, le deuxième prototype de Joby sera désormais utilisé pour la recherche et le développement des futures technologies. © Joby Aviation
Joby Aviation a annoncé avoir complété son programme d’essais en vol de préproduction pour son taxi aérien. Durant 4 ans, les deux prototypes ont accumulé 1.500 vols et parcouru plus de 53.000 km.
Joby Aviation a annoncé avoir achevé avec succès son programme d’essais en vol de préproduction. Ses efforts se concentrent désormais sur la prochaine phase d’essais en vol, qui devrait aboutir à une certification de son eVTOL en 2025.
« La réussite de ce programme d’essais nous a permis de passer en toute confiance à la phase de production accélérée, dont le deuxième exemplaire est sorti de notre chaîne de production à Marina, en Californie, au début du mois de mai » a déclaré JoeBen Bevirt, fondateur et PDG de Joby Aviation. Les deux eVTOL récemment sortis de la chaîne d’assemblage serviront aux essais en vus de la certification.
Les deux prototypes de Joby ont effectué plus de 1.500 vols, dont 100 habités, couvrant une distance totale de plus de 53.000 km au cours des quatre dernières années.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.