Les polices municipales américaines pourront désormais utiliser des Jumelles de vision nocturne sur leurs hélicoptères monoturbines R66.
L’emploi des Jumelles de vision nocturne (JVN) sur ces appareils a nécessité l’adaptation de l’instrumentation ainsi que des éclairages intérieurs et extérieurs. Le travail de développement et de certification s’est fait sur l’un des deux appareils du Florida Polk County Sheriff Office (PCSO). « Ce service de police, basé entre Tampa et Orlando, opère au-dessus de larges zones non habitées et rarement éclairées la nuit, ce qui rend essentiel l’emploi de JVN » explique le communiqué de presse de Robinson.
Ainsi équipé, le R66 offre des capacités opérationnelles qui se rapprochent de celles des leaders du marché, H125 et autres H135, pour un prix d’acquisition et d’opération très inférieur. Le R66 « police » est annoncé par Robinson à 1,53 millions de dollars avec ses équipements de mission (Wescam MX-10, affichages en cabine, enregistreurs, phare de recherche, etc.)
© Vincent / Aerobuzz.fr Les dimanches passant, vous pensiez peut-être que vous échapperiez à un… Read More
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More