L’hélicoptériste américain a mis en vol le troisième prototype de son Bell 525, hélicoptère de la catégorie des « super medium » plus particulièrement destiné au marché « oil & gas ». Révélé au salon Heli Expo de 2012, l’appareil a effectué son premier vol le 1er juillet dernier. Depuis cette date, les deux prototypes en vol ont accumulé plus de 300 heures de vol. L’arrivée du troisième appareil, puis des prototypes 4 et 5 d’ici la fin de l’année va permettre de mener à bien rapidement les essais de certification, attendue pour 2017.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More