Le Mil Mi-38T, nouvel hélicoptère de transport de troupes russe, pourrait-il, devenir le " Mil-Kamov " Mi-38T, dans le futur ? On l'ignore encore. © François Brévot / Aerobuzz.fr
En 2020, Russian Helicopters réunira « Mil Moscow Helicopter Plant », et « Kamov » sous une bannière commune : « Mikhail Mil and Nikolay Kamov » (NHC).
L’entité NHC mettra en synergie les deux plus grandes marques russe de l’hélicoptère depuis l’URSS. Mil est le champion national des « rotors » de transport militaire, avec les Mi-38 T, Mi-171A2, et Mi-26 T2. Kamov est expert à la fois dans la gamme civile, et en hélicoptères offensifs tels que le Ka-52 Alligator.
Mil et Kamov fusionneront leurs services d’études. L’objectif est de réduire les délais et coûts de production et de mettre en place des standards techniques communs, et un management optimisé. Russian Helicopters a été fondé en 2007 avec 2 bureaux d’études et 5 chaines d’assemblage. La fusion des sites sera achevée en 2022.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.
View Comments
C'est une bonne chose pour l'industrie et la Defense Russe .