Le Mil Mi-38T, nouvel hélicoptère de transport de troupes russe, pourrait-il, devenir le " Mil-Kamov " Mi-38T, dans le futur ? On l'ignore encore. © François Brévot / Aerobuzz.fr
En 2020, Russian Helicopters réunira « Mil Moscow Helicopter Plant », et « Kamov » sous une bannière commune : « Mikhail Mil and Nikolay Kamov » (NHC).
L’entité NHC mettra en synergie les deux plus grandes marques russe de l’hélicoptère depuis l’URSS. Mil est le champion national des « rotors » de transport militaire, avec les Mi-38 T, Mi-171A2, et Mi-26 T2. Kamov est expert à la fois dans la gamme civile, et en hélicoptères offensifs tels que le Ka-52 Alligator.
Mil et Kamov fusionneront leurs services d’études. L’objectif est de réduire les délais et coûts de production et de mettre en place des standards techniques communs, et un management optimisé. Russian Helicopters a été fondé en 2007 avec 2 bureaux d’études et 5 chaines d’assemblage. La fusion des sites sera achevée en 2022.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
C'est une bonne chose pour l'industrie et la Defense Russe .