Avant de prendre les commandes de Bell, Lisa Atherton a occupé diverses fonctions de direction au sein de la filiale hélicoptère du groupe Textron depuis 2013. © Bell
Textron a annoncé la nomination de Lisa Atherton au poste de présidente-directrice générale de sa filiale Bell, à compter du 28 avril 2023. Elle succède à Mitch Snyder, qui prendra sa retraite après plus de sept ans en tant que président & CEO de Bell et près de 20 ans au sein de l’entreprise.
Lisa Atherton a été présidente-directrice générale de Textron Systems de 2017 à janvier 2023, date à laquelle elle a été nommée directrice de l’exploitation de Bell. Elle a rejoint Textron Defense Systems en 2007 et, en 2013, elle est passée à Bell et a occupé un certain nombre de postes de direction au sein des programmes militaires, notamment celui de vice-présidente exécutive des activités militaires. Diplômée de l’Académie de l’armée de l’air américaine, elle a travaillé pendant huit ans à la direction des besoins du commandement du combat aérien de l’armée de l’air américaine.
« Lisa a fait un travail remarquable en constituant des équipes solides chez Bell et Textron Systems au cours de ses 16 années passées dans l’entreprise et a gagné la confiance de nos clients. », affirme Scott C. Donnelly, président-directeur général de Textron.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Ils ont mis la plus belle à la tête de Bell !