L'hélicoptère léger bimoteur H135 d'Airbus Helicopters. © Airbus Helicopters
L'Agence nationale de la police japonaise (NPA) a commandé un nouvel hélicoptère H225 et quatre H135 dans le cadre de son programme de modernisation de la flotte.
La NPA utilise actuellement 12 hélicoptères H135, quatre H155 et six AS365, dont un H215 et deux H225 déjà en commande, et déploie sa flotte croissante pour des missions telles que le maintien de l’ordre, le transport de personnel et de personnalités, le transport de marchandises, les secours en cas de catastrophe, ainsi que le soutien aux zones étendues. Les cinq nouveaux hélicoptères porteront la flotte d’Airbus Helicopters de la NPA à 30.
Le H135 est un leader exceptionnel du marché...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
@georges thierry cyril
ça se voit que vous n’avez jamais essayé un Bell 47 sans synchro gaz pas
Turbines are for kids 🙂
Bien sûr, bien sûr….tant qu’on n’a pas volé sur Sikorsky, on est forcément limité !
Je suis à la retraite depuis 2 ans, j’ai travaillé 40 ans à Marignane dans la division hélicoptère ces machines sont les meilleurs…
Oui, tant que l’on n’a pas volé sur Agusta, heu Leonardo….