Les contrats SBH permettent de rendre les coûts d’opération des moteurs prévisibles. © Anthony Pecchi / Safran
Safran Helicopter Engines annonce le lancement de sa nouvelle gamme SBH (Support-By-the- Hour). Cette gamme de services à l’heure de vol couvre les besoins de tous les types d’opérateurs d’hélicoptères, quelque soit la taille de leur flotte, civils ou militaires.
SBH est le service de maintenance à l’heure de vol de Safran Helicopter Engines. Il a été continuellement amélioré au fil des ans et couvre désormais 40 % des heures de vol de ses moteurs. « Au cours des 12 derniers mois, 100 nouveaux clients ont adopté un contrat SBH. Avec cette offre élargie, nous sommes désormais en mesure de répondre aux besoins et aux exigences de tous les opérateurs, quelles que soient leurs missions et leurs flottes », explique Frédéric Bugeon, Directeur des Ventes, Marketing et Satisfaction Client chez Safran Helicopter Engines.
Les contrats SBH permettent de rendre les coûts d’opération des moteurs prévisibles, en lissant les flux financiers et en rendant plus souples les opérations de maintenance programmées et non-programmées. Ils incluent des options d’expertise technique dont le service Health Monitoring qui permet de limiter les événements non programmés au travers du suivi des paramètres de santé des moteurs, et Expert link qui offre la possibilité d’entrer en vidéoconférence avec un expert Safran lors d’une opération de maintenance.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.