Ce nouveau portail a été développé en UX Design, méthodologie itérative ayant pour objectif de rendre l’expérience client la meilleure possible. © Safran Helicopter Engines
Safran Helicopter Engines dévoile EngineLife Customer Portal, son nouveau portail en ligne à destination de ses clients. Disponible sur smartphones, tablettes et ordinateurs.
EngineLife Customer Portal est une porte d’entrée unique vers tous les services digitaux de la société : suivi d’un moteur en MRO (MRO Process Tracking), commande de pièces détachées en ligne (e-Spares), accès à la documentation technique en ligne (Web-IETP), suivi des paramètres de santé des moteurs (Health Monitoring), et assistance vidéo à distance (Expert link).
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
This website uses cookies.