Safran a annoncé également le nom de son client de lancement, Babcock MCS Ltd, qui possède une flotte de 23 H135 motorisée avec des Arrius 2B2, dont la plupart sont des ambulances © Safran Helicopters Engines
Safran a présenté au salon Helitech International de Londres son nouveau service « Health Monitoring » pour moteurs d’hélicoptère. Le nouveau service de Safran suit les paramètres moteurs en direct et vise à optimiser la maintenance du moteur et suivre sa santé en fonction des missions.
Le salon Helitech a été l’occasion pour Safran de présenter son nouveau service de suivi de la santé pour les moteurs d’hélicoptères. Baptisé « Health Monitoring, » c’est un service digital qui analyse plus de soixante paramètres pour optimiser la maintenance et ainsi gagner du temps et réduire les coûts. Les données sont recueillies en temps réel, pour la plupart.
Deux options sont proposées. La formule « Essential » met à disposition les données collectées sur une plateforme en ligne. L’analyse est alors du ressort du client. La formule « Premium » quant à elle, permet au client de recevoir des recommandations de la part des équipes de Safran, personnalisées en fonction de la flotte et de leurs missions. Ces données sont consultables sur le portail client de Safran Helicopter Engines.
F.M.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.