Papillon Grand Canyon Helicopters qui confie la maintenance de sa flotte d'hélicoptères transporte 600.000 touristes aériens par an. © Y. Murciano / Airbus Helicopters.
Safran Helicopter Engines a signé un contrat Support-By-Hour (SBH) avec Papillon Grand Canyon Helicopters et Rainier Heli International, concernant des moteurs d’hélicoptères H125 et H130.
Ces deux nouvaux contrats, d’une durée chacun de 7 ans, portent sur des services de MRO (Maintenance, Repair, and Overhaul) pour un total de 16 moteurs Arriel 2D chez Papillon (auxquels trois s’ajouteront au cours des deux prochains mois) et six chez Rainier (avec un moteur supplémentaire au printemps). SBH (Support-By-the-Hour) SBH fait partie d’EngineLife Services, la gamme de services Safran pour moteurs d’hélicoptères. est une solution de services pour laquelle le client paie selon le nombre d’heures de vol de ces appareils. Cela permet plus de visibilité sur le plan financier grâce à une prévision des coûts de maintenance programmée et non-programmée, et des flux économiques lissés avec un coût à l’heure de vol fixe.
Papillon Grand Canyon Helicopters est l’un des plus grands opérateurs de tourisme aérien, avec plus de 600.000 passagers transportés chaque année au cours de vols dans le Grand Canyon. Rainier Heli International est un opérateur de location d’hélicoptères sur le marché international. Ces deux compagnies appartiennent à la famille Halvorson.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.