Le contrat de service à l'heure de vol SBH de Safran Helicopter Engines assurer la disponibilité et la fiabilité de la flotte d'hélicoptère. © THC
Safran Helicopter Engines a signé un contrat avec The Helicopter and Jet Company (THC) pour le support des moteurs Arrano et Arriel équipant ses flottes de H160, H125 et H145. Le contrat porte sur plus de 60 moteurs.
Le contrat de service à l’heure de vol (Support-By-the-Hour ou SBH) entre Safran Helicopter Engines et The Helicopter and Jet Company (THC) formalise un accord de maintenance, de réparation et de révision (MRO) et de services à long terme portant sur plus de 60 moteurs. The Helicopter and Jet Company dispose d’une flotte de 30 hélicoptères offrant une large gamme de services commerciaux en Arabie Saoudite, notamment le transport médical d’urgence (EMS), le travail aérien, le charter privé, la prise de vues aériennes et le tourisme.
Le service SBH permet de donner de la visibilité sur les coûts d’opération des moteurs et de lisser les flux financiers, tout en rendant plus souples les opérations de maintenance programmées et non-programmées. Aujourd’hui, 50% des heures de vol des moteurs de Safran Helicopter Engines sont couvertes par le service SBH.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.