En service depuis 2015, les 55 exemplaires du H175 d'Airbus Helicopters ont accumulé 210.000 heures de vol, dont 184.000 pour le secteur de l'énergie. © Airbus Helicopters
Skyco International Financial Leasing, une entreprise publique de la province chinoise de Guangdong, a commandé auprès d’Airbus Helicopters six hélicoptères H175. Les deux parties vont développer ensemble des activités de soutien et de services dans la province chinoise.
Mandaté par le gouvernement provincial de Guangdong, Skyco Leasing est chargé de diriger le développement de l’industrie aéronautique dans la province. Les hélicoptères H175 acquis par Skyco seront déployés par le gouvernement de Guangdong pour des missions de recherche et de sauvetage, de services médicaux d’urgence, de secours en cas de catastrophe et d’autres services publics en Chine.
Par ailleurs, Skyco Leasing et Airbus Helicopters se sont engagés à développer conjointement des activités de soutien et de services et de mettre en place une coopération industrielle ainsi qu’un modèle commercial pour contribuer à la croissance économique régionale.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.