En service depuis 2015, les 55 exemplaires du H175 d'Airbus Helicopters ont accumulé 210.000 heures de vol, dont 184.000 pour le secteur de l'énergie. © Airbus Helicopters
Skyco International Financial Leasing, une entreprise publique de la province chinoise de Guangdong, a commandé auprès d’Airbus Helicopters six hélicoptères H175. Les deux parties vont développer ensemble des activités de soutien et de services dans la province chinoise.
Mandaté par le gouvernement provincial de Guangdong, Skyco Leasing est chargé de diriger le développement de l’industrie aéronautique dans la province. Les hélicoptères H175 acquis par Skyco seront déployés par le gouvernement de Guangdong pour des missions de recherche et de sauvetage, de services médicaux d’urgence, de secours en cas de catastrophe et d’autres services publics en Chine.
Par ailleurs, Skyco Leasing et Airbus Helicopters se sont engagés à développer conjointement des activités de soutien et de services et de mettre en place une coopération industrielle ainsi qu’un modèle commercial pour contribuer à la croissance économique régionale.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.