En service depuis 2015, les 55 exemplaires du H175 d'Airbus Helicopters ont accumulé 210.000 heures de vol, dont 184.000 pour le secteur de l'énergie. © Airbus Helicopters
Skyco International Financial Leasing, une entreprise publique de la province chinoise de Guangdong, a commandé auprès d’Airbus Helicopters six hélicoptères H175. Les deux parties vont développer ensemble des activités de soutien et de services dans la province chinoise.
Mandaté par le gouvernement provincial de Guangdong, Skyco Leasing est chargé de diriger le développement de l’industrie aéronautique dans la province. Les hélicoptères H175 acquis par Skyco seront déployés par le gouvernement de Guangdong pour des missions de recherche et de sauvetage, de services médicaux d’urgence, de secours en cas de catastrophe et d’autres services publics en Chine.
Par ailleurs, Skyco Leasing et Airbus Helicopters se sont engagés à développer conjointement des activités de soutien et de services et de mettre en place une coopération industrielle ainsi qu’un modèle commercial pour contribuer à la croissance économique régionale.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.