Skyco International Financial Leasing, une entreprise publique de la province chinoise de Guangdong, a commandé auprès d’Airbus Helicopters six hélicoptères H175. Les deux parties vont développer ensemble des activités de soutien et de services dans la province chinoise.
Mandaté par le gouvernement provincial de Guangdong, Skyco Leasing est chargé de diriger le développement de l’industrie aéronautique dans la province. Les hélicoptères H175 acquis par Skyco seront déployés par le gouvernement de Guangdong pour des missions de recherche et de sauvetage, de services médicaux d’urgence, de secours en cas de catastrophe et d’autres services publics en Chine.
Par ailleurs, Skyco Leasing et Airbus Helicopters se sont engagés à développer conjointement des activités de soutien et de services et de mettre en place une coopération industrielle ainsi qu’un modèle commercial pour contribuer à la croissance économique régionale.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More