L’appareil exposé par Bell au salon HAI 2020 Heli-Expo participe aux essais de certification. Il est représentatif du modèle de série.
Bell n’a toujours pas annoncé de calendrier précis pour la certification de son modèle 525. L’hélicoptériste n’annonce pas non plus de commandes fermes ou d’option pour son appareil équipé de commandes de vol électriques. Le Bell 525 présenté à Anaheim est équipé de 16 sièges passagers (4 rangées de 4) dans une configuration qui sera celle proposée à l’industrie pétrolière. L’appareil est utilisé pour la poursuite des essais en vol aux côtés des trois autres prototypes. Sur le stand Bell, le 525 « Relentless » voisine avec un 407 GXI et, pour la première fois sur le sol américain, le Bell 412 EPX codéveloppé avec le japonais Subaru. F.L.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More