Air Cambodia avec les trois ATR 72-600 qu'elle va réceptionner en 2025, entend renforcer son rôle central dans le soutien du tourisme et du développement économique au Cambodge. © ATR
ATR annonce l’ajout de trois ATR 72-600 à la flotte de Cambodia Angkor Air (qui prendra le nom d’Air Cambodia à partir du 1er janvier 2025), la compagnie nationale cambodgienne.
Ces trois ATR 72-600, achetés par le loueur chinois HNCAL (HNCA Aviation Financial Leasing), filiale de HNCA (Henan Civil Aviation Development & Investment Group), sont loués à Cambodia Angkor Air. Ils doivent permettre à la compagnie de renforcer les liaisons intérieures et régionales au Cambodge. Les livraisons sont prévues pour 2025.
L’expansion de la flotte d’ATR s’inscrit dans les plans du gouvernement cambodgien visant à développer de nouveaux aéroports et à promouvoir la connectivité aérienne régionale, en particulier par le biais d’itinéraires très demandés qui garantissent des voyages efficaces et fiables.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.