A l’heure actuelle, 285 projets lauréats ont été retenus représentant près de 507 millions
d’euros d’investissements industriels, soutenus pour plus de 230 millions d’euros par
l’Etat. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Depuis le lancement de France Relance en septembre 2020, 588 projets lauréats ont déjà été soutenus au titre des fonds de modernisation dédiés aux filières Automobile et Aéronautique. Ils représentent désormais un investissement industriel de près de 1,3 milliard d’euros à l’échelle nationale et bénéficieront d’un soutien de la part de l’Etat de près de 510 millions d’euros.
« Le fonds de modernisation, de diversification et de verdissement des procédés de la filière aéronautique doit permettre aux acteurs de la...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Rien à Poitiers !
C’est normale, la maire de Poitiers n’a pas envie de développer l’aéronautique dans sa ville ! Chacun ses ambitions et ses rêves !
Bonjour,
A-t-on une idée des projets (nature, objectifs, conditions d’attribution,…) des lauréats du concours « Qui veut gagner des millions » ?