Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace Paris-Le Bourget (SIAE), qui se déroulera du 19 au 25 juin 2017 est d’ores et déjà réservé à 99%. Une première à cette date affirme le GIFAS.
La commercialisation du salon du Bourget 2017 a été lancée par les organisateurs en mars dernier. Et en seulement quelques mois, tous les espaces d’expositions de ses 6 halls et la quasi-totalité de ses 330 chalets d’affaires ont été réservés par les exposants du monde entier. Fort de ses 2.300 exposants internationaux, 150.000 visiteurs professionnels, 30 pavillons nationaux et près de 300 délégations officielles, le rendez-vous parisien reste le plus grand salon au monde.
« Nous sommes fiers et heureux de l’attractivité toujours très forte de notre salon. C’est le fruit de notre travail sans relâche depuis de nombreuses éditions à toujours donner à nos exposants et visiteurs la meilleure plate-forme de business possible. Cela reflète également l’excellente santé de notre industrie. » se réjouit Emeric d’Arcimoles, Commissaire Général du salon. La partie n’est jamais gagnée, d’autant que la concurrence est vive avec l’émergence de nouveaux marchés en Asie du Sud-Est et dans le Golfe.
Informations pratiques
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More