Accueil » Industrie – brèves » A350-1000 : Début de l’assemblage du fuselage

A350-1000 : Début de l’assemblage du fuselage

L’assemblage du fuselage du premier A350-1000 a débuté dans les usines Airbus d’Hambourg et de Saint-Nazaire. La partie avant a été livrée par Premium Aerotec à Hambourg où elle sera équipée avant d’être transportée par avion (Beluga) jusqu’à Saint-Nazaire. La pointe avant a été livrée par Stelia Aerospace à Saint-Nazaire pour être également équipée. Les deux éléments seront ensuite assemblés avant d’être expédiés par avion à Toulouse, sur la ligne d’assemblage finale. La pointe avant...</div data-lazy-src=

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • A350-1000 : Début de l’assemblage du fuselage
    et l’ A 380 -1000 , c’est pour quand ? avec une version cargo, qui pourrait donner satisfaction à nos transporteurs internationaux, voir un mixte qui donnerait de la place en cabine, mais serait aussi rentabilisé par le fret,
    autre solution pour la version actuelle qui, de toute évidence a du mal à enregistrer de nouvelles commandes =
    pourquoi ne pas réduire le poids total au niveau de ce que pemettrait l’utilisation de deux reacteurs ( les plus puissants actuels sur le marché ) ) et au lieu d’ en faire un transport de masse, en faire un hotel volant sur de longs vols , cela devrait permettre des vols de grand confort pour un prix moyen
    un modèle de  » cabines  » indépendantes, a été dernierement proposé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.