Acnis International a pris le contrôle, le 5 août 2014, de la société Aerometals & Alloys, spécialisée dans la distribution de métaux avancés pour l’industrie aéronautique. Cette acquisition vient concrétiser un projet stratégique de très longue date car Acnis International était non seulement le leader européen de la distribution indépendante et de la fourniture de titane dans le domaine médical, mais était également présent depuis une vingtaine d’années dans l’aéronautique.
Fondée en 1991 par Paul-Etienne Carrillon, Acnis International est basée à Villeurbanne (Rhône) et s’appuie sur une équipe de 30 personnes pour exporter ses produits dans le monde entier et accompagner ses clients dans leur approvisionnement grâce à ses Centres de Service. En prenant le contrôle d’Aerometals & Alloys, le groupe français propose, au-delà du titane, une gamme diversifiée de métaux haute performance et de solutions de services. Il déclare vouloir doubler rapidement son chiffre d’affaires et le nombre de ses clients.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.