AFI KLM E&M se positionne sur la maintenance du moteur LEAP, qui équipe les A320neo et 737 MAX, avec une offre de services MRO couvrant à la fois le support On Wing/On Site et les visites en atelier.
Dans le cadre du plan de développement stratégique d’AFI KLM E&M, les moteurs de nouvelle génération GEnx, Trent XWB et LEAP ont été identifiés comme des relais de croissance majeurs. AFI KLM E&M développe une série de capacités MRO dédiées à ces produits, et notamment des solutions avancées comme Prognos for Engines – un outil exclusif de maintenance prédictive issu du MRO Lab, le programme d’innovation d’AFI KLM E&M. Après avoir développé des capacités industrielles pour le GEnx et alors que celles dédiées au Trent XWB sont en cours de déploiement, AFI KLM E&M élabore désormais une offre de services MRO pour le Leap-1A (famille Airbus A320neo) et le Leap-1B (famille Boeing 737 MAX).
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.