AFI KLM E&M se positionne sur la maintenance du moteur LEAP, qui équipe les A320neo et 737 MAX, avec une offre de services MRO couvrant à la fois le support On Wing/On Site et les visites en atelier.
Dans le cadre du plan de développement stratégique d’AFI KLM E&M, les moteurs de nouvelle génération GEnx, Trent XWB et LEAP ont été identifiés comme des relais de croissance majeurs. AFI KLM E&M développe une série de capacités MRO dédiées à ces produits, et notamment des solutions avancées comme Prognos for Engines – un outil exclusif de maintenance prédictive issu du MRO Lab, le programme d’innovation d’AFI KLM E&M. Après avoir développé des capacités industrielles pour le GEnx et alors que celles dédiées au Trent XWB sont en cours de déploiement, AFI KLM E&M élabore désormais une offre de services MRO pour le Leap-1A (famille Airbus A320neo) et le Leap-1B (famille Boeing 737 MAX).
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.