Publicité
Industrie – brèves

AFI KLM E&M mise sur Leap

Published by
Aerobuzz

AFI KLM E&M se positionne sur la maintenance du moteur LEAP, qui équipe les A320neo et 737 MAX, avec une offre de services MRO couvrant à la fois le support On Wing/On Site et les visites en atelier.

Dans le cadre du plan de développement stratégique d’AFI KLM E&M, les moteurs de nouvelle génération GEnx, Trent XWB et LEAP ont été identifiés comme des relais de croissance majeurs. AFI KLM E&M développe une série de capacités MRO dédiées à ces produits, et notamment des solutions avancées comme Prognos for Engines – un outil exclusif de maintenance prédictive issu du MRO Lab, le programme d’innovation d’AFI KLM E&M. Après avoir développé des capacités industrielles pour le GEnx et alors que celles dédiées au Trent XWB sont en cours de déploiement, AFI KLM E&M élabore désormais une offre de services MRO pour le Leap-1A (famille Airbus A320neo) et le Leap-1B (famille Boeing 737 MAX).

Publicité
Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Recent Posts

Korean Air recycle les uniformes de ses mécaniciens

Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More

23 novembre 2024

Le Junkers A50 entre modernité et artisanat

Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More

23 novembre 2024

Lockheed Martin débute l’assemblage du premier E-130J

Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More

22 novembre 2024

La filière aéronautique normande annonce 2.000 recrutements en 2025

2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More

22 novembre 2024

« Tomcat » : Romain Hugault en grande forme !

Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More

22 novembre 2024

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024
Publicité