Rear_Upper_Fuselage_of_BelugaXL_transport
Les premières pièces du meccano Beluga XL commencent à converger vers l’atelier d’assemblage final, à Toulouse-Blagnac.
Le premier des cinq Beluga XL a été transféré fin décembre 2016 dans l’atelier L34 qui est dédié à ce programme. La partie supérieure de l’arrière du fuselage de l’A330-200F qui sert de base au futur avion de transport a été découpée. Les premiers panneaux (deux latéraux et un supérieur) qui vont servir à reconstruire le fuselage ont été fabriqués par Aeronnova, dans le nord de l’Espagne et viennent d’être convoyés par la route, en cinq nuits.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
genial, comme quoi tout ou a peu près tout peu voler