Airbus Group et Bombardier ont finalement reconnu qu’ils avaient eu des pourparlers en vue d’une prise de participation du groupe européen dans le constructeur canadien, mais que les négociations n’avaient pas abouti et qu’elles étaient désormais closes. Cette déclaration met en lumière les difficultés auxquelles est confronté actuellement Bombardier et en particulier son besoin de fonds pour mener à bien son programme CSeries qui a pris deux ans de retard.
[gallery link="file" ids="13094"]...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Airbus rejette les avances de Bombardier
il serait dommage que ce constructeur puisse disparaitre, et pour la reprise par un autre, reste à savoir qui cela pourrait être, Airbus qui vient de mettre un pied sur le marché nord américain, a peut manqué une opportunité
reste à savoir quel était le montant de la participation proposée à Airbus, si c’est pour donner des sous et avoir le droit de se taire, c’est pas très positif !