Airbus suspend ses lignes d'assemblage en France et en Espagne, le temps de s'organiser. © Airbus
Airbus suspend pour quatre jours ses activités de production et d’assemblage sur ses sites français et espagnols, le temps de mettre en place une nouvelle organisation dans les ateliers.
Suite à la mise en place de nouvelles mesures en France et en Espagne pour contenir la pandémie de Covid-19, Airbus annonce qu’il a décidé de suspendre temporairement les activités de production et d’assemblage sur ses sites français et espagnols du groupe pour les quatre prochains jours. Cela laissera suffisamment de temps pour mettre en place des conditions de santé et de sécurité strictes en termes d’hygiène, de nettoyage et d’auto-distanciation, tout en améliorant l’efficacité des opérations dans les nouvelles conditions de travail. Dans ces pays, Airbus continuera également à développer le travail à domicile dans la mesure du possible.
Airbus collabore également avec ses clients et fournisseurs pour minimiser l’impact de cette décision sur leurs opérations.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.