Airbus suspend ses lignes d'assemblage en France et en Espagne, le temps de s'organiser. © Airbus
Airbus suspend pour quatre jours ses activités de production et d’assemblage sur ses sites français et espagnols, le temps de mettre en place une nouvelle organisation dans les ateliers.
Suite à la mise en place de nouvelles mesures en France et en Espagne pour contenir la pandémie de Covid-19, Airbus annonce qu’il a décidé de suspendre temporairement les activités de production et d’assemblage sur ses sites français et espagnols du groupe pour les quatre prochains jours. Cela laissera suffisamment de temps pour mettre en place des conditions de santé et de sécurité strictes en termes d’hygiène, de nettoyage et d’auto-distanciation, tout en améliorant l’efficacité des opérations dans les nouvelles conditions de travail. Dans ces pays, Airbus continuera également à développer le travail à domicile dans la mesure du possible.
Airbus collabore également avec ses clients et fournisseurs pour minimiser l’impact de cette décision sur leurs opérations.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.