L'industrie aéronautique recrute ! © Airbus SAS
Le Salon du Bourget ressemble souvent à une foire aux chiffres géants, qu’il s’agisse d’avions commandés, de chiffres d’affaires ou d’affluence. Et lorsqu’Airbus communique sur ses besoins de recrutement, on est, une fois de plus, à grande échelle !
Ces 13 000 emplois, dont un tiers sont réservés aux jeunes diplômés, sont à pourvoir sur l’ensemble des sites industriels du constructeur aéronautique à travers le monde. Il faut aussi préciser que sur ces 13 000 postes ouverts, et en dépit d’un marché de l’emploi dans l’aéronautique relativement difficile, 7000 ont déjà été pourvus.
Il s’agit d’accompagner le constructeur dans le développement de sa production mais aussi d’avancer sur les projets de décarbonation, et de cybersécurité. L’appel est donc lancé aux passionnés d’aéronautique mais aussi, et peut-être surtout, à ceux qui veulent améliorer certains pans de cet univers.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.