Lancée par cinq anciens membres de l'équipe d'Airbus Vahana, la start-up a déclaré qu'elle pourrait mettre son avion en production et le certifier selon les règles de la FAA Part 23 d'ici 2025. ©Airflow
D’après les premières données techniques fournies par la jeune entreprise, cet aéronef monopilote pourra transporter une charge utile de 500 livres (226kg), sur une distance maximale de 250 miles (400 kilomètres), à une vitesse de 50 mph (80km/h).
Selon Airflow, l’idée avec cette machine de faible tonnage pour un avion cargo, est d’offrir une solution aux industriels cherchant à transporter leurs marchandises sur de courtes distances et sans les contraintes du transport routier. « Les camions augmentent la congestion routière et ça...
2 commentaires
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Salut,
C’est un énorme projet fatidique qui n’est pas impossible
Il s’agit d’un projet industriel pour un type d’avion plus avancé
A cet effet, il a appelé afin de réaliser le projet le plus important. Il a les capacités de pouvoir partager l’étude pour mener à bien le projet le plus réussi.
Améliorer la mobilité
Plus de détails pour donner des plans pour l’accord de projet
Cordialement,
« cet aéronef monopilote pourra transporter une charge utile de 500 livres (226kg), sur une distance maximale de 250 miles (400 kilomètres), à une vitesse de 50 mph (80km/h). » S’il ne s’agit ni d’une erreur, ni d’une blague… alors c’est de la foutaise.