Airbus a lancé sa nouvelle marque cabine. Baptisée « Airspace by Airbus », elle est destinée à devenir « un outil de base souple et sophistiqué, qui permettra aux compagnies aériennes d'optimiser leur propre image de marque ». Autrement dit, il s’agit de convaincre les compagnies aériennes d’opter pour un aménagement intérieur standardisé, en leur offrant la possibilité de jouer sur des éléments spécifiques pour la personnaliser. L’objectif est de baisser les coûts et de réduire le temps d’aménagement de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Airspace by Airbus ou le nouveau concept de cabine des gros biréacteurs Airbus
Y’a pas , l’aviation de masse ,ça fera toujours …boite à sardines !(de luxe ,quoi que ,maintenant ,avec les décos …)