Alsim décroche un nouveau client en Ukraine pour son simulateur de vol ALX. © Alsim
Le fabricant nantais de simulateurs de vol (FSTD) qui multiplie les contrats depuis début 2019 accueille dans son capital les fonds d’investissement Fonds Pays de la Loire Croissance et Océan Participations afin, notamment, d’accélérer le développement d’un nouveau modèle.
Alsim n’en finit pas d’engranger les contrats de vente pour ses deux modèles de pointe. Le dernier en date a été signé, le 25 novembre 2019, avec l’école nationale d’aviation civile d’Ukraine et porte sur le modèle ALX. Plus tôt dans le mois de novembre 2019, le même équipement a été acquis par les écoles turque Vizyon Havacilik (Ankara) et polonaise Smart Aviation (Poznan) qui utilisent déjà toutes deux un ALX. Début novembre 2019, l’Istanbul Flight Academy a commandé un...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Franchement quel courage fallait il pour se lancer dans cette aventure ! bravo Jerome Binachon, respect pour la ténacité et l’obstination …a une certaine époque déjà une belle équipe .
Merci Laurent ! C’est surtout le travail d’une équipe formidable et de mon associé Jean-Paul qui poursuit la lancée de la fusée Alsim. Aujourd’hui, j’essaye de faire de même avec l’EFA, l’Ecole Fantastique Airways (Airways College) et ses futurs astronautes 😉