André-Hubert Roussel quitte la direction générale d’ArianeGroup pour prendre celle de Latécoère. Il succède à Greg Huttner.
Avant de rejoindre Latécoère et avant même de diriger ArianeGroup, André-Hubert Roussel a été responsable des opérations chez Airbus Defence and Space, où il a redressé avec succès les livraisons de l’avion A400M. Il arrive chez Latécoère fort d’une expérience dans la gestion d’équipes internationales et la collaboration avec un large éventail de clients mondiaux.
Diplômé en ingénierie de l’École Polytechnique et de l’École Nationale Supérieure des Télécommunications, le nouveau directeur général de Latécoère a débuté sa carrière dans la recherche, la technologie et le développement. Il a ensuite contribué à l’agenda d’innovation chez Airbus Defence & Space. Au sein de cette filiale d’Airbus, il a occupé le poste de Responsable de l’ingénierie, des opérations et de la qualité pour la branche des systèmes spatiaux d’Airbus Defence and Space.
Ça s’accélère du côté de Turbotech. Alors que les essais d’endurance des ULM à turbine… Read More
Le célèbre avion d’attaque au sol A-10 Thunderbolt va quitter la péninsule coréenne en cours… Read More
En inaugurant son usine d’assemblage final, sur l’aérodrome de Rochefort, VoltAero franchit une importante étape.… Read More
Lors de sa conception, le F-16 avait été privé d’échelle d’accès intégrée au fuselage pour… Read More
ATR annonce qu’il met fin au programme ATR 42-600S lancé en 2019. L’entrée en service… Read More
Les célèbres Skunk Works américains ont présenté plusieurs images de ce que pourrait être un… Read More