Accueil » Industrie – brèves » ATR : plus de 100 commandes depuis début 2014


ATR : plus de 100 commandes depuis début 2014


Sur les quatre premiers mois de 2014, ATR fait état de la vente ferme de plus de 100 avions. Ce score impressionnant représente plus de 80 % des commandes annoncées pour des appareils régionaux de moins de 90 places. Sur la première partie de l’année, le constructeur européen d'avions régionaux a déjà dépassé le niveau de ses ventes de 2013 qui étaient de 89 commandes fermes. La nouvelle version -600 d’ATR dynamise les ventes. Le...</div data-lazy-src=

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • ATR : plus de 100 commandes depuis début 2014

    Rappelons nous des qualités rares mais reconnues du profil d’aile 430…..

    Cet ancien profil restés sans succès dans les cartons de la NACA fut rendu célèbre bien avant d’être retenu pour l’ATR.

    « bon aux basses vitesses, il ne fait pas consommer plus. Il fut choisi par Jean DELEMONTEZ depuis les années 60 pour l’aile du BB et fut adopté sur les DR300 et DR400. Entre nous « il fut désigné » les bouts cabrés ».

    Pierre Robin a pu contrôler lui même lors des rallyes de Sicile l’excellente de ce profil.

    N’ayons pas crainte de Dire que l’ATR a le profil du JODEL…..je peux développer si nécessaire.

    Jacques

    Répondre
  • ATR : plus de 100 commandes depuis début 2014

    Bonjour à tous

    Comment Airbus va gérer ce succés commercial qui se confirme depuis 2010, dépasse largement toutes les prévisions de nos dirigeants. Surtout comment va s’adapter l’outil de production actuellement sous dimensionné en cadence mais aussi en espace Saturé 1* à Toulouse coincé dans un coin de chez Airbus 2* à Bordeaux oû il ne reste plus un m2 d’atelier sans parler du nombre tendu en personnel et le grand nombre d’intérimaires? Et enfin quand est il du projet de l’ ATR92? N’est-ce pas le moment pour passer à l’action alors que le chiffre d’affaire, les bénéfices et la trésorerie sont au vert? Beaucoup de questions dont on parle peu!
    Salutations aéronautiques

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.