Vingt-cinq entreprises du secteur aéronautique se réuniront le 6 octobre 2017 pour le premier forum industriel Aerogers © CCI Gers
L’aéroport d’Auch-Gers accueille, le 6 octobre 2017, le premier forum de l’industrie aéronautique, Aerogers. Vingt-cinq entreprises du secteur se réuniront à cette occasion pour mettre en lumière l’industrie aéronautique et présenteront leurs savoir-faire dans la mécanique et l’usinage, la maintenance ou l’ingénierie et la R&D.La Chambre de Commerce et d’Industrie du Gers et le Syndicat Mixte de l’Aéroport organisent le 06 octobre 2017, le premier Forum de l’Industrie Aéronautique « Aerogers » sur le site de l’aéroport d’Auch-Gers, de 10h30 à 16h30. Patrick du Ché, Directeur des essais en vol d’Airbus, est le parrain de cette première édition.
Ce forum a pour ambition de mettre en lumière l’industrie aéronautique gersoise, de favoriser les échanges entre les entreprises de la filière présentes dans le Gers et de mettre en avant le savoir-faire de ces entreprises spécialisées dans des domaines tels que la mécanique et l’usinage, la maintenance ou l’ingénierie et la recherche et développement (R&D).
L’aéroport d’Auch-Gers accueille, le 6 octobre 2017, le premier forum de l’industrie aéronautique, Aerogers © CCI Gers
Le forum sera aussi l’occasion de rendez-vous personnalisés avec les entreprises présentes. Il suffit de s’inscrire sur le site dédié à la manifestation.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.