Bernard Barussaud devient Directeur Industriel de Safran Helicopter Engines. Il remplace François- Xavier Foubert, appelé à une autre fonction au sein du Groupe.
Depuis 2016, Bernard Barussaud (52 ans) était Directeur Industriel de Safran Transmissions Systems. Diplômé de Polytech Orléans (1990), il commence sa carrière chez Snecmaaujourd’hui Safran Aircraft Enginesen 1992, au sein de la Direction Technique. Il est nommé Responsable Support Production en 1995, au sein de la Direction de Production, puis Chef de ligne production des disques fan, avant de devenir Responsable du contrôle de gestion de l’usine de Corbeil en 2002. Il occupe ensuite la fonction de Responsable du Département Devis des offres de services chez Snecma Servicesaujourd’hui Safran Aircraft Engines, avant d’être nommé en 2011 Directeur du Centre d’Excellence Industrielle aubes de compresseurs de Snecma.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More