Le carnet de commandes total de Boeing demeure robuste à hauteur de 490 milliards de dollars, avec près de 5.900 avions commerciaux © Boeing
En 2018, Boeing a réalisé un chiffre d’affaires de 101,1 milliards de dollars, et table sur une fourchette comprise entre 109,5 et 111,5 milliards de dollars en 2019.
Les résultats affichés par Boeing en 2018 reflètent les performances enregistrées sur le même exercice par le groupe aérospatiale américain et notamment son nouveau record de livraison d’avions commerciaux établi à 806 unités.
...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Boeing pavoise alors que l’A380 prépare sa sortie.
Il y a quelque chose qui m’échappe concernant la stratégie AIRBUS.
– Un quadrimoteur qui ne se vends pas.
– Un A320 de plus de 30 ans d’age sans remplaçant, alors que le bon vieux 737 a tellement progressé en 50 ans.
Des effets d’annonces en veux tu en voilà, blablabla, pour un biplace avec des fans electriques, des écoles de pilotage « electrifiées » (bazardé aux oubliettes avec pertes et fracas), des VTOLS blablabla alors que la technologie batteries de stockage du jus ne permet pas d’avantage, un EC120 piston diesel qui fait une paire de tours de piste et fini, j’en oublie, ect, ect…
Mais ou est le bon sens dans tout cela ??