Accueil » Industrie – brèves » Boeing affiche un chiffre d’affaires 2018 de plus de 100 milliards de dollars

Boeing affiche un chiffre d’affaires 2018 de plus de 100 milliards de dollars

Le carnet de commandes total de Boeing demeure robuste à hauteur de 490 milliards de dollars, avec près de 5.900 avions commerciaux © Boeing

En 2018, Boeing a réalisé un chiffre d’affaires de 101,1 milliards de dollars, et table sur une fourchette comprise entre 109,5 et 111,5 milliards de dollars en 2019.

Les résultats affichés par Boeing en 2018 reflètent les performances enregistrées sur le même exercice par le groupe aérospatiale américain et notamment son nouveau record de livraison d’avions commerciaux établi à 806 unités.

Boeing a livré 806 avions de ligne en 2018

 

...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Boeing pavoise alors que l’A380 prépare sa sortie.
    Il y a quelque chose qui m’échappe concernant la stratégie AIRBUS.
    – Un quadrimoteur qui ne se vends pas.
    – Un A320 de plus de 30 ans d’age sans remplaçant, alors que le bon vieux 737 a tellement progressé en 50 ans.
    Des effets d’annonces en veux tu en voilà, blablabla, pour un biplace avec des fans electriques, des écoles de pilotage « electrifiées » (bazardé aux oubliettes avec pertes et fracas), des VTOLS blablabla alors que la technologie batteries de stockage du jus ne permet pas d’avantage, un EC120 piston diesel qui fait une paire de tours de piste et fini, j’en oublie, ect, ect…
    Mais ou est le bon sens dans tout cela ??

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.