Boeing est présent au Maroc depuis plus de 50 ans. © Boeing
Boeing annonce un don de 300.000 dollars, soit 3 millions de dirhams, par le biais de son programme caritatif Boeing Charitable Trust pour soutenir les initiatives de secours et d’assistance aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le Maroc.
La somme de 300.000 dollars versée par Boeing aux victimes du tremblement de terre au Maroc est répartie à parts égales entre Croix-Rouge américaine et CARE International. Les 150.000 dollars destinés à la Croix-Rouge américaine vont porter sur la fourniture d’abris, de denrées alimentaires, de services médicaux et de soutien psychologique, ainsi que de kits d’hygiène, de produits de première nécessité et d’informations sur le bien-être. Les 150.000 dollars à CARE International sont destinés à la fourniture d’eau, de nourriture et d’assistance médicale d’urgence aux survivants.
Par ailleurs, le Groupe s’est engagé à verser un dollar pour chaque dollar donné par ses employés afin d’accroître la portée de l’assistance apportée au peuple marocain. « Aux quatre coins du monde, les employés de Boeing s’engagent à aider le peuple du Maroc. Nous sommes prêts à collaborer avec des partenaires locaux pour apporter une aide significative vers la guérison, la reconstruction et le renouveau. », a déclaré Ziad Ojakli, vice-président exécutif de Boeing en charge des opérations gouvernementales.
Les initiatives de secours d’urgence menées au Maroc s’inscrivent dans le cadre de l’engagement de Boeing en faveur des communautés au sein desquelles vivent et travaillent les employés du Groupe. Boeing est présent au Maroc depuis plus de 50 ans.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.