Pour annoncer la venue au salon du Bourget 2017 de ses deux derniers-nés, Boeing a réalisé un clip vidéo de deux minutes. Spectaculaire.
Le 737 MAX 9 et le 787-10 feront parties des attractions de l’exposition statique du 52e salon du Bourget. Le premier a effectué son premier vol en avril 2017, et le second, le mois précédent. Les deux modèles compteront aussi parmi les vedettes des démonstrations en vol quotidiennes. Les présentations ont été mises au point dans le ciel de Seattle. La vidéo diffusée par Boeing sur les réseaux sociaux en donne un aperçu. Si vous ne l’avez pas encore visionnée, prenez deux minutes pour le faire !
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
View Comments
Signalons en passant que la vidéo a été réalisée par Eric Magnan (Air Films)
Le match sera rude entre Airbus Industrie et Boeing ,un petit avantage pour Boeing car l'A380 peine à décoller sur les marchés de gros porteurs ,au vu des actualités mais souhaitons lui bonne chance quand même car c'est une grande réussite pour l'ensemble de l'industrie aéronautique française aussi ( Européenne )