Ce sont de solides résultats pour le troisième trimestre 2015 que Boeing vient de publier. Le constructeur américain en profite pour relèver ses prévisions de chiffre d’affaires, bénéfice par action et cash-flow. Le chiffre d’affaires a progressé de 9 %, s’établissant à 25,8 milliards de dollars grâce à des livraisons d’avions record. Il a livré 199 avions civils au troisième trimestre 2015 contre 186, un an plus tôt. Cette augmentation du volume de livraisons porte le cash-flow opérationnel à 2,9 milliards de dollars grâce. Le carnet de commandes reste solide à 485 milliards de dollars, avec près de 5.700 commandes d’avions commerciaux.
« En continuant de livrer de façon rentable un carnet de commandes vaste et diversifié, nous sommes en mesure de générer une solide croissance du chiffre d’affaires, des bénéfices et du cash-flow », a déclaré Dennis Muilenburg, Président-directeur général de Boeing.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.