Ce sont de solides résultats pour le troisième trimestre 2015 que Boeing vient de publier. Le constructeur américain en profite pour relèver ses prévisions de chiffre d’affaires, bénéfice par action et cash-flow. Le chiffre d’affaires a progressé de 9 %, s’établissant à 25,8 milliards de dollars grâce à des livraisons d’avions record. Il a livré 199 avions civils au troisième trimestre 2015 contre 186, un an plus tôt. Cette augmentation du volume de livraisons porte le cash-flow opérationnel à 2,9 milliards de dollars grâce. Le carnet de commandes reste solide à 485 milliards de dollars, avec près de 5.700 commandes d’avions commerciaux.
« En continuant de livrer de façon rentable un carnet de commandes vaste et diversifié, nous sommes en mesure de générer une solide croissance du chiffre d’affaires, des bénéfices et du cash-flow », a déclaré Dennis Muilenburg, Président-directeur général de Boeing.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.