Le site Boeing de Daytona Beach, où seront réalisés les travaux d'ingénierie pour les programmes de Boeing Defense, Space & Security, devrait ouvrir cet automne au sein du Cici & Hyatt Brown Center for Aerospace Technology de l'Embry-Riddle Aeronautical University. © Boeing
Le nouveau centre d’ingénierie de Boeing ouvrira fin 2024 sur le site de l’université Embry-Riddle de Daytona Beach. Les travaux porteront sur les programmes d’avions militaires et les nouvelles technologies.
Boeing va ouvrir fin 2024 un nouveau centre d’ingénierie au sein du Cici & Hyatt Brown Center for Aerospace Technology de l’Embry-Riddle Aeronautical University à Daytona Beach, en Floride. Ce nouveau site abritera des travaux d’ingénierie pour les programmes d’avions de combat du futur et l’exploration de nouvelles technologies.
200 ingénieurs devraient être recrutés avant l’ouverture du centre, qui seront suivis par 200 nouveaux recrutements dans les années suivantes.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.