Le site Boeing de Daytona Beach, où seront réalisés les travaux d'ingénierie pour les programmes de Boeing Defense, Space & Security, devrait ouvrir cet automne au sein du Cici & Hyatt Brown Center for Aerospace Technology de l'Embry-Riddle Aeronautical University. © Boeing
Le nouveau centre d’ingénierie de Boeing ouvrira fin 2024 sur le site de l’université Embry-Riddle de Daytona Beach. Les travaux porteront sur les programmes d’avions militaires et les nouvelles technologies.
Boeing va ouvrir fin 2024 un nouveau centre d’ingénierie au sein du Cici & Hyatt Brown Center for Aerospace Technology de l’Embry-Riddle Aeronautical University à Daytona Beach, en Floride. Ce nouveau site abritera des travaux d’ingénierie pour les programmes d’avions de combat du futur et l’exploration de nouvelles technologies.
200 ingénieurs devraient être recrutés avant l’ouverture du centre, qui seront suivis par 200 nouveaux recrutements dans les années suivantes.
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
This website uses cookies.