C’était une demande pressante de son client Ryanair. Boeing vient de la satisfaire. Le constructeur américain a décidé de proposer une version à 200 places de son futur 737MAX. C’est 11 sièges de plus que l’actuel 737-800NG ou le futur 737MAX-8 (189 sièges) et 20% d’économie de carburant par rapport au 737NG. Ce « 200 sièges » qui pourrait devenir la référence pour les compagnies low cost appelle logiquement une réponse d’Airbus.
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
View Comments
Boeing lance un 737MAX-8 à 200 sièges
Une réponse d'Airbus ?
N'est ce pas plutôt une réponse incomplète de Boeing a l'A321 ?
CDN a 220 siège tout de même.