Boeing annonce la création de Boeing Europe, une structure destinée à renforcer sa présence en Europe afin de soutenir sa croissance sur les terres d’Airbus. Cette nouvelle entité va fédérer les différentes directions nationales pour mieux relayer au niveau européen la stratégie du groupe et pour peser d’un poids plus décisif dans les affaires publiques.
La présidence de Boeing Europe a été confiée à Sir Michael Arthur, président de Boeing UK et Irlande. La vice-présidence sera assurée par Brian Moran qui jusque-là avait en charge les relations avec les instances européennes et avec l’OTAN à Bruxelles. Il va travailler avec les différentes implantations nationales de Boeing à travers l’Europe pour coordonner leurs actions. Antonio de Palmas, actuel président de Boeing Italy, couvrira désormais l’Europe du sud. A compter du 1er juin 2016, Mark Nieuwendijk aura en charge la stratégie et le développement marketing de Boeing Europe. A noter que les présidents de Boeing France et Boeing Allemagne rapporteront à M. Arthur.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.