Il est probable qu'en entrant dans le catalogue Airbus, les CS-100 et CS-300 de Bombardier soient rebaptisés. Les paris sont ouverts ! © P. Pigeyre / Airbus
Les dirigeants d’Airbus et de Bombardier se sont réunis à Blagnac, quelques heures après l’annonce surprise de la prise de contrôle du programme C-Series canadien par le constructeur européen. Ce rapprochement stratégique a été réalisé dans le plus grand secret. Les négociations ont été ouvertes en août 2017. A l’heure des réseaux sociaux c’est un exploit en soit. A l’ouverture de la bourse de Toronto, le titre Bombardier a fait un bond de 25%.
Du côté de la CFE-CGC du groupe...
3 commentaires
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J’espere que le pif du CS 300 va finir sur les série A32…
Un petit face lift leur fera du bien…
On est bien d’accord, il a quand même plus de gueule le CS. Le pif du CS avec les sharklets du A320NEO.
Le nez , un air de déjà vu chez Caravelle Comet et B787 !