Dans la foulée d’ATR qui, en 2015, a porté à 78 sièges la capacité maximale de son ATR 72-600, Bombardier vient de dévoiler, à son tour, une version densifiée de son propre biturbopropulseur de transport régional. Le Q400 gagne quatre sièges pour atteindre la barre des 90 places, visée depuis longtemps par le constructeur franco-italien, mais qui n’intéresse pas ses coactionnaires Airbus Group et Finmeccanica. Bombardier annonce le début de la livraison du Q400 densifié à partir de 2018.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More