Bye Aerospace a l'ambition de certifier son avion électrique de 8 places, eFlyer 800 en 2025. © Bye Aerospace
Jet It, et JetClub, sociétés sœurs d’aviation d’affaires en propriété fractionnée en Amérique du Nord (Jet It) et en Europe (JetClub) qui opèrent une flotte de biréacteurs HondaJet, ont signé un accord d’achat pour une flotte d’avions eFlyer 800 assorti d’options d’achat d’eFlyer 800, ainsi que quatre dépôts d’achat d’avions eFlyer 4. Glenn Gonzales, fondateur et PDG de Jet It, et Vishal Hiremath, fondateur et PDG de JetClub, rejoindront le conseil consultatif stratégique de Bye Aerospace, en se concentrant sur...
4 commentaires
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Et les batteries elles sont où ?
La seule originalité du eFlyer 800 étant d’être entièrement électrique, je me demande – comme Garcia ci-dessous – à quoi servent, et comment fonctionnent, les turbos.
Tous ces avions « powerpoint » me font penser à l’engouement pour les « pocket jet » style « Eclipse » dont il ne reste que l’HondaJet… Tiens, c’est leur cœur de flotte… Jet It et JetClub ont peut être ,finalement, le bon profil pour vraiment faire quelque chose de concret.
Turbopropulseur ou Electrique…. il faudra choisir, mais ça ne peut pas être les deux ;<)