Cecile Dubrovin (Safran Engineering Services) a rejoint Safran en 2013. © P.Soissons - Safran
Cécile Dubrovin est nommée présidente de Safran Engineering Services et membre du comité exécutif de Safran Electrical & Power. Elle succède à Valentin Safir, nommé directeur des programmes de Safran Helicopter Engines.
Cécile Dubrovin débute sa carrière en 1994 chez Thales Microwave & Imaging Subsystems, où elle occupe successivement les postes d’ingénieure R&D et tests, puis de responsable programme, chef de département projets et du service clients et enfin directrice appels d’offres et projets, pour les marchés de la physique des hautes énergies, des satellites et de l’aérodéfense. En 2010, elle rejoint Thales Avionics où elle exerce les fonctions de directrice de projets plateformes calculateurs Integrated Modular Avionics A350XWB puis de directrice ligne de produits calculateurs pour le marché de l’avionique. Depuis 2013, elle est directrice générale de la business unit « On-Board and Testing » de Safran Data Systems.
Cécile Dubrovin (50 ans) est diplômée de Grenoble INP (1994) et de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris (1999).
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.