Cécile Dubrovin est nommée présidente de Safran Engineering Services et membre du comité exécutif de Safran Electrical & Power. Elle succède à Valentin Safir, nommé directeur des programmes de Safran Helicopter Engines.
Cécile Dubrovin débute sa carrière en 1994 chez Thales Microwave & Imaging Subsystems, où elle occupe successivement les postes d’ingénieure R&D et tests, puis de responsable programme, chef de département projets et du service clients et enfin directrice appels d’offres et projets, pour les marchés de la physique des hautes énergies, des satellites et de l’aérodéfense. En 2010, elle rejoint Thales Avionics où elle exerce les fonctions de directrice de projets plateformes calculateurs Integrated Modular Avionics A350XWB puis de directrice ligne de produits calculateurs pour le marché de l’avionique. Depuis 2013, elle est directrice générale de la business unit « On-Board and Testing » de Safran Data Systems.
Cécile Dubrovin (50 ans) est diplômée de Grenoble INP (1994) et de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris (1999).
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More