CGR est spécialisé dans la fabrication de ressorts, de composants mécaniques et mécatroniques, ainsi que de sous-ensembles complets (formage à froid et surmoulage du métal). © CGR International
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR International. Ce partenariat vise à fournir des composants essentiels pour les programmes Boeing 737 MAX, 777X, et 787.
Boeing compte plus de 100 fournisseurs français impliqués dans ses programmes. Les commandes de l’avionneur américain atteignent un milliard de dollars chaque année. Boeing vient de signer un nouveau contrat avec CGR International qui vise à fournir des composants essentiels pour les programmes Boeing 737 MAX, 777X, et 787. « Nous sommes ravis de collaborer avec CGR International, spécialisée dans la fabrication de ressorts, et de composants mécaniques grâce au formage à froid », a déclaré Jean-Marc Fron, Directeur Général de Boeing France.
La fabrication de ces composants sera assurée par deux sites spécialisés de CGR International. D’une part, l’usine de Sevran (Ile-de-France) pour la fabrication des ressorts pour le Boeing 737 MAX et le Boeing 787. Les ressorts, qui stockent et libèrent de l’énergie, sont utilisés dans divers systèmes d’avion, tels que les mécanismes d’ouverture et de fermeture des portes. D’autre part, l’usine de Blagnac (Occitanie) pour la production des clips de fenêtre pour le Boeing 777X. Ces clips sont essentiels pour maintenir les fenêtres des avions en place. « Nous sommes fiers de devenir un partenaire stratégique de Boeing.», a déclaré Alexis Martel, CEO de CGR International.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
This website uses cookies.