Liebherr-Aerospace & Transportation SAS, holding de la division aéronautique et ferroviaire du groupe Liebherr, a annoncé plusieurs changements au sein de sa direction et de celles de ses filiales Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH et Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, à compter du 1er juin 2022.
Au 1er juin 2022, la direction de la division aéronautique et ferroviaire du groupe Liebherr évolue. La fonction de Chief Commercial Officer et celle de Chief Services Officer sont désormais regroupées sous la responsabilité d’un Chief Customer Officer. Nicolas Bonleux, qui occupait la fonction de Chief Commercial Officer, a décidé de quitter le groupe Liebherr au 31 mai 2022. Alex Vlielander, qui était jusqu’à présent Chief Services Officer, est nommé Chief Customer Officer.
Les directions générales de Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH et de Liebherr-Aerospace Toulouse SAS évoluent également à compter du 1er juin 2022, avec la nomination d’un directeur général en charge du domaine commercial qui couvre les ventes première monte, l’après-vente et les programmes en série. Gerd Heinzelmann rejoint l’équipe de direction générale de Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH à compter du 1er juin 2022. Sami Blal rejoint l’équipe de direction générale de Liebherr-Aerospace Toulouse SAS à compter du 1er juin 2022.
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More