Garmin se dit très satisfaits de ses performances financières en 2023 qui se traduisent par un chiffre d’affaires consolidé global record et un chiffre d’affaires record dans trois de nos cinq segments dont l’aviation.
La société Garmin enregistre un chiffre d’affaires consolidé record de 5,23 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année fiscale 2023, soit une augmentation de +8 % par rapport à 2022, avec des marges brutes et d’exploitation respectivement de 57,5 % et 20,9 %.
Le chiffre d’affaires du segment aviation représente 16,2% du total. Il est en progression de 7% en 2023, la croissance dans les catégories OEM (avionneurs), autrement dit la première monte, ayant plus que compensée les baisses dans les catégories de l’après-vente.
« Nous entamons l’année 2024 avec une dynamique positive provenant de nos différentes gammes de produits et avons de nombreux lancements prévus tout au long de l’année. » a déclaré Cliff Pemble, Président-directeur général de Garmin.
Face à de tels résultats, Garmin prévoit un chiffre d’affaires d’environ 5,75 milliards de dollars pour l’ensemble de l’année 2024, soit une augmentation d’environ 10 % par rapport à 2023, soutenue par des lancements majeurs attendus.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More