Garmin poursuit son développement sur le marché de l'aviation. L'équipementier américain pénètre de nouveaux créneaux (défense, aviation d'affaires) en attendant les avions de ligne. © Garmin
Garmin se dit très satisfaits de ses performances financières en 2023 qui se traduisent par un chiffre d’affaires consolidé global record et un chiffre d’affaires record dans trois de nos cinq segments dont l’aviation.
La société Garmin enregistre un chiffre d’affaires consolidé record de 5,23 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année fiscale 2023, soit une augmentation de +8 % par rapport à 2022, avec des marges brutes et d’exploitation respectivement de 57,5 % et 20,9 %.
Le chiffre d’affaires du segment aviation représente 16,2% du total. Il est en progression de 7% en 2023, la croissance dans les catégories OEM (avionneurs), autrement dit la première monte, ayant plus que compensée les baisses dans les catégories de l’après-vente.
« Nous entamons l’année 2024 avec une dynamique positive provenant de nos différentes gammes de produits et avons de nombreux lancements prévus tout au long de l’année. » a déclaré Cliff Pemble, Président-directeur général de Garmin.
Face à de tels résultats, Garmin prévoit un chiffre d’affaires d’environ 5,75 milliards de dollars pour l’ensemble de l’année 2024, soit une augmentation d’environ 10 % par rapport à 2023, soutenue par des lancements majeurs attendus.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.